Yuraijinsei_forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Cours du Mardi 21 Janvier
À bientôt les zamis ! EmptyMar 21 Jan - 11:41 par Mickaël G

» mardi 7 janvier et autres
À bientôt les zamis ! EmptyLun 6 Jan - 14:54 par pimnoire

» Cours du mois de Décembre 2013
À bientôt les zamis ! EmptyLun 2 Déc - 8:38 par El Tako

» Cours du mois de Novembre 2013
À bientôt les zamis ! EmptyLun 25 Nov - 19:49 par Mickaël G

» Le WhoZWho du forum (qui est qui ? ^^)
À bientôt les zamis ! EmptyLun 18 Nov - 17:49 par Waylander

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

À bientôt les zamis !

Aller en bas

À bientôt les zamis ! Empty À bientôt les zamis !

Message  TorikeshiKun Lun 2 Sep - 23:08

Salut à tous ! Je voulais juste faire un petit post sur le forum pour vous dire au revoir... pour l'instant en tout cas ! Comme je l'ai dit à Éric, je ne vais pas me réinscrire cette année. Déjà, j'aurai un stage 6 mois sur les 10 de la saison. Et puis, même si j'adore taper sur mes compagnons en armure et me faire taper dessus Smile , j'ai actuellement envie de m'essayer à autre chose de plus classique (celui qui dit "danse" je le tape), de moins exigeant, pas un "art martial" pour une fois, quoi !

Je voulais en tout cas tous vous remercier pour ce que vous m'avez apporté pendant cette initiation de deux ans, en kendo comme hors kendo, maintenant je comprends vraiment pourquoi on parle de "compagnons d'armes" (oh c'est bô) . Un grand merci tout particulier à Éric et Lucile pour m'avoir accueilli avec des bras ouverts plus grand que de raison Smile . Et aussi à Nico, notamment pour m'avoir ouvert... sa voiture Laughing .

Je passerai peut-être vous faire un petit coucou un de ces jours, et peut-être revenir pour de bon l'année prochaine.  affraid

MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN !! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven scratch
TorikeshiKun
TorikeshiKun

Messages : 126
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 31
Localisation : Compiègne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum